Votre stratégie webmarketing tout en conseils et accompagnements personnalisés

Fruit de mon expertise et de ma passion, les formules que je propose sont inspirées des bonnes pratiques du marketing digital et optimisées selon votre budget. Je suis fière de participer à perfectionner votre communication en ligne en y apportant à la fois méthodologie, rythme et créativité !

WELCOME TO THE JUNGLE

Cet accompagnement stratégique webmarketing est pour vous, si :

  • vous souhaitez mettre en place une stratégie de publication sur vos réseaux sociaux sans savoir comment faire
  • vous avez besoin de conseil et d’une ligne directrice pour la création dun blog
  • vous êtes passioné·ée par votre métier et voulez faire avancer votre activité via une newsletter
  • vous voulez avoir un impact positif et aider vos utilisateurs ou consommateurs.

LET’S DANCE

Rester autonome dans la gestion de votre webmarketing :

  • votre activité a besoin des
    réseaux sociaux
    pour se faire
    connaitre ou reconnaitre mais que vous ne savez pas par où commencer
  • vous n’avez pas le budget d’une
    multinationale et/ou vous souhaitez
    gérer vous-même vos publications
  • vous souhaitez maintenir une
    cohérence graphique
  • vous voulez rester maître de votre communication en ligne
    et conserver toute votre autonomie.

Stratégie webmarketing, les offres complémentaires

Parce que tous les projets sont uniques ou demandent une totale personnalisation, je vous propose également des prestations de webmarketing ou community management complémentaires sur-mesure

  • stratégie de publication
  • stratégie de blogging
  • planification via un planning éditorial personnalisé
  • constitution d’une charte éditoriale
  • conception de stories Instagram et Facebook
  • …, etc.

Contactez-moi pour évaluer ensemble l’ensemble de vos besoins. Je vous proposerai une offre aussi rock que les autres !

black record vinyl
Photo by Miguel Padrian on Pexels.com

Depuis le brief initial jusqu’à  la publication de contenus impactants : exemple du process d’accompagnement en community management

LES REPETITIONS

Le brief

Pour en savoir plus sur votre entreprise, vos valeurs, vos objectifs, nous discutons ensemble et vous envoyons un formulaire à remplir qui contient le résumé de notre entretien ainsi que quelques questions complémentaires.

Une fois ce questionnaire renvoyé nous faisons un point ensemble ; une fois validé il devient le brief céatif de votre projet !

S’en suivent le devis et l’envoi de l’acompte.

LA PREMIERE PARTIE

Conception graphique

Une fois les « répétitions » effectuées, commence la première partie du « concert » graphique :

Votre projet clarifié grâce au brief créatif, je débute mes recherches de pistes graphiques, de typographie, de palette de couleurs via un moodboard. Une proposition est alors envoyée par mail.

3 versions de visuels sont envoyés sous forme de maquette. S’en suivent une phase de retouches, modifications ou de validations pour tendre vers le résultat qui vous convient.

LE CONCERT !

Les publications

Place au « concert » : il temps de vous fournir les éléments visuels et/ou éditoriaux que je vous propose soit de programmer pour vous soit que vous publierez seul une fois les avoir créés (en fonction de la formule choisie).

Une mention complémentaire à la formule choisie peut-être accolée afin de mesurer les différentes métriques en vue d’affiner les objectifs de votre stratégie de publication.

Parlez-moi de votre projet !

Tout sera fait pour vous écouter, retranscrire l’expression de vos besoins en création graphique et vous proposer le meilleur accompagnement pour votre communication. Contactez-moi pour évaluer l’ensemble de de vos besoins ou planifiez un rendez-vous découverte dès maintenant !