Rami Malek crée la surprise

Parce qu’on a A-DO-RÉ le film et la performance de cet acteur encore trop peu mis en avant. Aussi parce qu’il reste encore beaucoup à faire pour dé-diabolariser la communauté LGBT ! Voici un article qui sort un peu des sentiers battus pour Com Sweet com !

Oscarisé pour sa performance dans « Bohemian Rhapsody », l’acteur américain d’origine égyptienne Rami Malek croule sous les félicitations — qu’il mérite amplement.

Célébré en Égypte où « Bohemian Rhapsody » a pourtant été censuré

En effet, son interprétation grandiose du non moins Grand Freddy Mercury lui vaut des félicitations de toutes parts. Des médias égyptiens et des internautes ont célébré le « pharaon d’Hollywood ». Malgré tout, les homosexuels y sont souvent encore pris pour cible…

Rami Malek, grand gagnant des Oscars 2019
Rami Malek, grand gagnant des Oscars 2019 pour la 91ème édition de la célèbre cérémonie qui récompense le meilleur du cinéma Américain…

Alors qu’en 2017, les autorités Egyptiennes avaient interdit aux médias « de montrer des homosexuels ou de promouvoir leurs slogans« , il existe encore, près de 2 ans plus tard, des « commentaires haineux de la part de de personnalités de médias ou de l’autorité », expliquait Neela Ghoshal, Human Rights Watch.

Les réseaux sociaux ont également été noyés sous des flots de hashtags avec le nom de l’acteur — en arabe comme en anglais !

Ici, on est fan de Queen ! Fan son œuvre complète que le sublime acteur Rami Malek à réussi à faire revivre le temps d’un long métrage… Si vous n’y êtes pas encore allé, foncez voir le film iconique « Bohémian Rapsody » !!

Allé, nous, on ne s’en lasse pas, alors (re)voici la BA officielle

Sources : https://www.huffingtonpost.fr 
Photo : http://www.purebreak.com/

#OSCARS2019 #RamiMalek #BohémianRapsody #Queen

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.