Instagram fête ses 10 ans avec 3 nouvelles fonctionnalités 🥳

Instagram fête ses 10 ans avec 3 nouvelles fonctionnalités 🥳 - Comsweetcom vous dit tout !

Le coup de vieux… voilà qu’Instagram a 10 ans ! 😲

Pour fêter ça, le réseau social tant aimé de millions de fans a décidé redesigner les stories archivées (de nouveaux modes d’affichage, le calendrier et la carte). 

Haro sur les internautes instagram malfaisants

En effet, Instagram à décidé de renforcer son engagement déjà fort contre l’intimidation en ligne et poursuivre dans une voie vertueuse de réduction de la malveillance

Une I.A. (intelligence artificielle) à été créée afin de masquer les commentaires similaires à ceux déjà signalés comme malfaisants. La prise de conscience des conséquences que pourraient avoir certaines publications sexistes, racistes, ou juste nauséabondes est donc à saluer.  

Nostalgie Instagram, quand tu nous tiens 😢🥰

Vous pourrez retrouver tous les anciens designs de l’icône Instagram ! et donc le modifier l’icône actuelle sur votre écran d’accueil*, histoire de rester en totale cohérence avec la tendance actuelle de « 💯customisation » (vous étiez passé à côté, avouez…) ?! Voici comment ça marche :

  • dans l’application, une fois sur votre profil, allez dans menu en haut à droite et cliquez sur les trois barres du menu puis sur « paramètres » tout en bas ;
  • dans les paramètres, ne scrollez pas vers le bas, mais… vers le haut ⬆️.
    Des smileys apparaissent alors, allez jusqu’au gâteau d’anniversaire 🎂
  • vous découvrirez non moins de 13 icônes : optez pour votre petit préféré et admirez le résultat immédiatement sur votre écran d’accueil !!

Et au fait, bon anniversaire Insta !


*fonctionnalité disponible avec la mise à jour 162.0 uniquement
Crédit photo : Georgia de Lotz pour Unsplash
Pour nous suivre ou nous retrouver sur Instagram, c’est par ici ➡️ @com_sweet_com

Instagram fête ses 10 ans avec 3 nouvelles fonctionnalités 🥳 - Comsweetcom vous dit tout !

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.